Je viens de trouver sur facebook cette vidéo du barbu qui s'est attaqué à nous hier Une vidéo. J'étais parmi celles qui lui criaient DÉGAGE!
Et comme je vous l'avais dit, j'ai vraiment hurlé de toutes mes forces.
Que nous ayons réagis ainsi me rassure un peu. Nous sommes nombreux à refuser de nous laisser impressionner par ce genre d'individu.
P.S.: Vous pourrez aussi lire le témoignage de la femme qui a été personnellement agressée par ce type.
"Barbu qui s'est attaqué à nous"
waw !! attaqué comment ?
meskin el rajel ye7ki we y3abber walla "attaqué".
Massir, il faut vraiment que tu révise tes pensés et ta manière de voir les choses.
stp
Rédigé par : Mohamed | 30/01/2011 à 16:04
moi aussi je suis de l'avis de Mohamed, que tu révises tes conceptions et points de vue envers l’islam et l’islamisme, idées qui sont trop superficielles et infondées à ce que je voie
Nous sommes tous probablement sujets à des manipulations, et nous devrons tous également revoir nos idées et perceptions et les mettre aux critiques, faute de se retrouver dans des situations graves de déracinée et déphasée
Rédigé par : faouzi | 30/01/2011 à 17:40
Ok ... attaque verbale n'est pas attaque physique les deux termes pourtant désigne un même état d'agressivité !
Et puis, tu te verrais aujourd'hui perdre notre rang social égalitaire... que nous avons acquis nous les femmes par la preuve de nos compétences au profit de personne qui veulent nous déclasser et nous réduire un des individus de rang secondaire dépendant de bon vouloir décisionnel masculin !!!!??? Non ... nous le refusons et nous refusons de cautionner tout individu pouvant se prévaloir de l’imposer ! Les temps ont permis à cette femme d’user de son cerveau plutôt que de le déléguer et son cerveau de fait s’est adapter à cet usage : non … aujourd’hui, la femme n’est plus neguisaton grâce à cette évolution 3aglen ! donc elle doit pouvoir avoir son mot à dire et imposer le respect à tout ces despotes en pantalon court !!!! Toutes les religions se doivent aussi de tenir compte du contexte d’application … nous ne sommes plus en 622 nous sommes en 2011 et entre ces 2 époques il y a un monde et ce monde ne doit pas être négligé juste parce que certains nostalgique du phallocentrisme se veulent violent et incompétent sur le plan de la négociation verbale !
Rédigé par : Kim | 30/01/2011 à 21:45
le garçon qui porte la feuille porte une boucle d'oreille :)
Rédigé par : nihed | 31/01/2011 à 09:18
أشعر بوجود مؤامرة كبرى تحاك بهدف إقامة فتنة بين الإسلاميين والعلمانيين, وبذلك يتحول الصراع الذي كان قائما بين السلطة والإسلاميين إلى صراع بين العلمانيين والإسلاميين, فتستأثر السلطة عندئذ بموقعها في اطمئنان وراحة بال, لها ولحلفائها الاستعماريين.
Rédigé par : Hichem | 31/01/2011 à 12:53
Un témoignage complémentaire!!! Au moment ou se déroulé tous les événements cité précédemment dans l’article, je faisait l’aller retour avec une amie depuis le ministère de intérieur jusqu’au port de France, Juste là devant la grande porte les policiers étaient présents mais au même temps il avait une grande bande de jeunes mêlé à ces derniers tenant de gros bâtons de tous genre dans les mains et prêt à passé à l’action. Cette scène ma paru assez étrange, en fait toutes les scènes que j’ai vu ce jour la au niveau de l’avenue Bourguiba mon paru étrange, trop de questions derrière
Rédigé par : zei-s | 31/01/2011 à 14:43
@ Mohamed:
Si tu avais lu ma note et le témoignage de la femme qu'il a agressé, tu saurais comment il nous a attaqué. Malheureusement, il y a des gens qui préfèrent parler sans rien lire. Ces gens s'imaginent déjà tout savoir et ne pas avoir besoin de lire quoi que cela soit.
Pourtant, Dieu, dans sa grande Sagesse a commencé sa révélation à son prophète par un mot IQRA, LIS. Lis, cela te fera du bien.
Rédigé par : Massir | 03/02/2011 à 01:36
@ Faouzi:
Idem, je pense que tu n'as pas lu ma note, où justement je raconte ce qu'il s'est passé et en disant que je ne peux affirmer avec certitude qui est cet homme.
Dans ma note, j'ai raconté les faits, et j'ai avance une simple hypothèse qui pourrait ne pas correspondre à la réalité.
Cet homme (qu'il soit un extrémiste, un simple voyou, un milicien ou autre) nous a agressées.
Rédigé par : Massir | 03/02/2011 à 01:45
@ Kim:
:-))
Rédigé par : Massir | 03/02/2011 à 01:54
@ Nihed:
Et cela te pose un problème?
Rédigé par : Massir | 03/02/2011 à 01:57
@ Hichem:
L'avenir nous le dira!
Rédigé par : Massir | 03/02/2011 à 01:59
@ Zei-s:
Et qu'est-ce qui n'est pas étrange depuis quelques semaines en Tunisie?
:-))
Rédigé par : Massir | 03/02/2011 à 02:04