Ma Photo

Mes diverses pages...

avril 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

« Ô Maria - Anouar Benmalek | Accueil | Manif ou pas manif? »

21/05/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Toto Lambda

T'as pas le courage de parler de la censure faite par l'état alors tu écris sur le groupe du moubid.

Lorsque tu auras le courage de parler sur tous les sujets de censure sachant que celle faite par l'état est plus désastrueuse, alors parle des autres.

Quelle médiocrité et quelle peur ! Si tu cherche la liberté alors sache que ceux qui l'ont voulu dans le passé ont payé leurs âmes pour elle, pas en buvant un café et écrire des conneries.

hasdrubal

@Toto sur la censure faite par l´etat massir ecrit jour et nuit, si t´es depassé par les evenements ne viens pas basculer n´importe quoi!!!

Amazigh tunisien

Détrompez vous Masir, tout a commencé par hasard quand ce clown a découvert (peut-être on l'a délégué pour faire ça) l'existence de groupes tunisiens sur facebook qui qui revendiquent une relecture et réécriture de notre histoire où la principale composante à savoir les amazighes (berbères)est nié et négligé tout en précisant l'authenticité du patrimoine culturel amazighs existant et visible chez tout laes tunisiens et partout en Tunisie sans se rendre compte.

A ce moment là, et avec la collaboration de certains farouches arabistes (comme ghassen ben khlifa, l'avocat el Grichi et autres qui se cachaient derrière des profils anonymes...) ont commencé à publier des commentaires sur ces groupes nous insultant et induisant en erreur le reste des tunisiens en liant le mot "amazigh" à prosélytisme, Israël, renégat, évangélisme......

Par la suite, venue l'idée des vidéos où ce malade mentale (qui n'a rien de vrai dans ce qu'il dit et d'ailleurs je lui ai posé beaucoup de questions d'ordre politique ou historique mais toujours il fuyait la réponse), dans ces vidéos, il s'est mis encore à insulté les activistes tunisiens amazighs mais aussi tout lien avec ce mot même nos ancêtres.

Enfin, il a découvert cette "idée géniale" de rendre ça lutte plus structurée en formant des groupes (flitox, moubid... avec la collaboration d'administrateurs d'autres groupes qui ont des orientations islamo-arabistes (Ma Tunisie, Tunisie pays de l'authenticité et de l'arabisme, ...)

Conclusion, ce retardé mentale n'a rien àvoir avec l'islamisme, mais il s'est trouvé impliqué dans ce courant pour camoufler le vrai objectif de sa campagne sur facebook, à savoir, l'amazighité.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Partager


  • Bookmark and Share

J'ai lu, j'ai commenté...

Ma bibliothèque... (cliquez sur goodreads)

  • Widget_logo

Facebook

Etaient là....

Devenir Fan

Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006