Déjà que depuis mi-août, ma ligne téléphonique me fait des misères, et que je n'arrive plus à avoir mon 1Mo lorsque je me connecte à partir de la maison, aujourd'hui, c'est pire, je n'ai plus de tonalité....
Lorsque je vois toutes les pubs que font Tunisie Télécom et Planet pour promouvoir Internet et l'ADSL, je trouve qu'ils sont ridicules. Ne feraient-ils pas mieux d'améliorer leurs produits et leurs services pour attirer et fidéliser le client???
Cela fait un mois que je réclame, que j'appelle, que je hurle, que je me fâche... et eux ne bougent pas. Surtout TT, parce que au moins Planet au début a fait des efforts...
Je me demande pourquoi nous payons pour des services aussi lamentables?
Combien de temps faudra-t-il avant que TT vienne rétablir la ligne???
Dieu seul le sait!
Surtout que nous sommes en plein mois de Ramadan, et que tout va au ralenti.
Ce qui est certain, c'est que grâce à Planet et à TT, une chose pareille ne risque pas de nous arriver. Quelle chance nous avons en Tunisie!!!!!
comme il n y a pas une vraie concurrence, la direction s'en fout des clients. La pub qu'elle fait a pour objectif premier les clients du mobile car là il y a de la concurrence.
Rédigé par : Profilo | 21/09/2007 à 13:54
Cela fait 2 mois que je n'ai pas de tonalité sur mon téléphone fixe, et pourtant je recois les appels, j'ai mon adsl avec un debit qui change d'heure en heure.
tellement jrit wrahom j'ai perdu espoir de pouvoir utiliser mon téléphone fixe.
7assilou TT mebnia 3la rass kalb, lezem yjiboulha 3azzem mouch actionnaires dubaiotes.
Rédigé par : stupeur | 21/09/2007 à 14:51
Massir la vérité c'est que t'as fait exploser la ligne!!!
Sinon, je ne sais pas quand est ce qu'on va parvenir à maitriser réellement les nouvelles technologies en Tunisie!!!
Rédigé par : Yasmina | 21/09/2007 à 15:01
Responsable TT:
Kén 3ekbek, sinon connecte-toi à Travers un autre opérateur Téléphoniqe :).
Rédigé par : Téméraire | 21/09/2007 à 17:15
@ Profilo:
Je parle des pubs concernant l'ADSL.
@ Stupeur:
Dans le cadre de mon travail, j'ai avec TT, un contentieux concernant 16 lignes fixes. Pendant 2 ans, j'ai essayé de clore ce dossier. Je me suis déplacée plusieurs fois dans leurs bureaux pour avoir le montant exact des factures impayées. J'ai payé plusieurs montants. Jusqu'à ce jour, je ne suis pas arrivée à solder ce dossier. C'est une vraie calamité. Aucun employé n'est concerné par le travail. Sans parler de leur système informatique....
J'ai laissé tomber. De toute façon, ils sont tellement désorganisés que ces dossiers peuvent très bien n'arriver au tribunal qu'après prescription, c'est à dire, qu'après 15 ans!!!!
@ Yasmina:
Nous arriverons à maîtriser les technologies lorsque nous arriverons à maîtriser les "mentalités"!
@ Téméraire:
Lequel? Il y en a un autre????
Rédigé par : Massir | 21/09/2007 à 23:03