Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques jours, samedi dernier a eu lieu une vente de produits artisanaux au profit des enfants de l'INPE. Il n'y avait malheureusement pas beaucoup d'acheteurs. Comme il faisait très beau, peut-être que les gens ont préféré aller se promener. Mais c'était un mauvais calcul. Ils auraient pu en effet venir, aider les petits enfants, et profiter du beau temps. En effet, le club équestre 114 est un endroit très agréable où les enfants peuvent s'amuser, regarder les chevaux, prendre un rafraichissement, manger... En plus, il y avait une troupe de musiciens sénégalais qui avaient assuré l'animation.
Et puis, c'était l'occasion de faire un shopping intéressant. Il y avait une excellent pain fait maison, des confitures artisanales, des bijoux, du linge de maison brodé... et des livres. Des livres d'occasion à 1 dinar le livre!
Par ailleurs, il y avait aussi un stand qui vendait des petits tapis. Ces tapis sont tissés par des femmes aidées par l'association qui se charge de commercialiser ces tapis pour leur compte.
J'espère que la prochaine fois, vous serez bien plus nombreux.
Ci-dessous quelques photos des stands de vente. Les autres photos seront sur ma page facebook.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Si vous voulez aider et que vous n'avez pas pu venir samedi dernier, vous pourrez quand même le faire. Ci-dessous les coordonnées de l'association. Vous pourrez prendre contact et aider comme vous le désirez.
Merci pour les enfants.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.