Un jour, D est allée avec son amie H chez une amie de cette dernière qu'elle ne connaissait pas (A).
Et par hasard, le cousin de cette amie passe à la maison. D le voit et tombe raide de désir pour lui. Il le lui faut. Il le lui faut dans son lit.
Elle le dit à A qui lui répond que son cousin est marié, qu'il a des enfants, et qu'elle ne l'aidera en aucun cas à le draguer, d'abord parce qu'elle ne veut pas avoir de problèmes avec sa famille, mais surtout parce qu'elle ne se rend jamais complice d'un adultère.
D est obligée de se calmer.... pour le moment.
Un autre jour, elle revient avec la même amie H, chez cette même amie A. Et elle lui explique que depuis qu'elle a vu son cousin, elle ne peut s'empêcher de penser à lui. Elle le désire violemment, elle le veut.
Refus total de A qui lui explique encore une fois qu'elle ne l'aidera pas. Et elle lui dit clairement: si sa femme entend parler de cette histoire, elle t'étrangle.
D est résolue, elle trouvera un moyen: cet homme l'attire.
Elle se fiche éperdument du fait qu'il soit marié. Elle se fiche éperdument du fait qu'il ait des enfants. Elle se fiche éperdument du fait qu'elle pourrait causer des problèmes à l'amie de son amie. Elle se fiche éperdument du fait qu'elle pourrait détruire une famille ou même deux. Elle se fiche éperdument du fait qu'elle pourrait briser une amitié. Elle se fiche éperdument de tout et de tous. Une seule chose l'intéresse: avoir cet homme, qu'elle n'a vu qu'une seule fois, dans son lit.
Et cela qu'elle qu'en soient les conséquences!!!!
Qu'appelle-t-on cela?
Pour moi, ça s'appelle chercher les ennuis !
Rédigé par : Stef | 12/07/2010 à 13:28
Cela s'appelle de la maladie mentale ! Il lui faut absolument dans son lit, je ne comprends pas cela vraiment! Est-il un joujou ? Est-ce sa chose ? Que sait-elle sur lui pour le vouloir absolument absolument et aveuglément ainsi ???
C'est du manque de respect à tout le monde !
Rédigé par : bakhta | 12/07/2010 à 17:12
Pour moi, cela s'appelle égoïsme, inconscience, irresponsabilité, manque de respect....
Rédigé par : Massir | 12/07/2010 à 19:58
Qu'appelle-t-on cela?
alors pas postmoderne..pas postérieur.. peut-être postpute ?
Rédigé par : liseuse occasionnelle | 14/07/2010 à 09:29
Appelle cela comme tu veux, sauf de l'Amour !
Rédigé par : Béa | 14/07/2010 à 10:54