En consultant mes stats hier soir, je me suis aperçue que j'avais eu beaucoup de lecteurs provenant d'un même site. Je suis allée sur ce site pour voir quel est le lien entre lui et mon blog.
J'ai eu beau lire, relire, observer... je n'ai pas compris pourquoi ses lecteurs aboutissaient chez moi.
Il y avait quand même un point commun: il s'agit d'un forum qui parle justement de prostitution et de débauche en Tunisie (entre autres). Mais personne n'y parle de mon blog. Alors pourquoi?
Je me pose la question. Je me dis que peut-être, ces lecteurs ont abouti dans ce forum et chez moi après une recherche sur Google.
Je vais sur Google, je tape "Tunisie prostitution" et "Tunisie fille sexe".
Catastrophe!
Je vous promet, j'ai passé une sale soirée. J'en tremble encore ce matin.
Des centaines et des centaines de sites qui traitent de ce sujet. Ou peut-être je devrais dire des milliers et des milliers de sites, et rien qu'en langue française!
Pourquoi est-ce que j'ai été choquée? Après tout, je savais que la prostitution existe chez nous.
Mais sincèrement, je ne pensais pas que c'était à ce point.
Je n'exagère pas, je tremble encore. Au sens propre du terme.
J'ai appris que nous avions dépassé le Maroc. J'ai appris que nous avions essentiellement deux spécialités: l'homosexualité et la pédophilie.
L'homosexualité, je le savais plus ou moins: Hammamet et Sousse ont toujours été plus ou moins réputées pour cela.
Mais la pédophilie????!!!!!
Nous, Tunisiens, vendons nos enfants aux touristes!!!
Je n'aurais jamais cru une chose pareille.
Que la pédophilie existe en Tunisie comme partout dans le monde, ok, j'aurais compris. Mais de là à en faire une spécialité!
Je suis choquée!
J'ai honte pour nous.
J'ai peur. J'ai peur pour mes enfants, j'ai peur pour moi, j'ai peur pour nous.
Où allons-nous donc?
Lire des témoignages de touristes, voir certaines études... celà a été horrible.
Et le pire, un très grand nombre de ces sites sont censurés. Que trouve-t-on sur ces sites? Je n'ose imaginer.
Pourquoi et comment en sommes-nous arrivés là?
Est-ce moi la naïve?
Je ne sais pas. Je suis choquée.
Je suis désolée, j'étais tellement bouleversée, je n'ai copié aucun lien. Et je ne compte pas y retourner. Si cela vous interesse, faites la recherche vous-même.
Je ne veux plus voir ces sites. Je sais que c'est lâche, mais je ne veux plus voir.
Je suis écoeurée de voir un père offrir sa fille ou son fils au plus offrant, mais lorsque je lis qu'en plus, ces mêmes pères offrent leurs petits enfants, c'est à vomir.
Certains sites disent que c'est du à la pauvreté. Avons-nous donc autant de pauvreté en Tunisie?
Lorsque j'ai vu "VHS Kahloucha", j'ai pensé que c'était une exception. Est-ce une exception ou bien suis-je aveugle?
Dites-le moi, SVP.
Suis-je aveugle?
J'ai aussi trouvé une étude qui faisait la distinction (que j'ai d'ailleurs moi-même faite dans mes posts) entre prostitution due à la misère et prostitution volontaire, pour le "paraître".
Si vous comprenez quelque chose, expliquez-moi, SVP.
Je suis perdue!
tant qu il n y a pas de repression légale et punitive contre les déviations sexuelle tel l homosexualité les autres déviations fleurisserant en commencant par la pédophilie l échangisme et barra 3ad je sait que t contre mais elli ta3tih chbirrr yotleb dhre3.
Coupant court en jugeant reprimant toute pratique hors norme que je qualifie bien d anormale dans notre société et le probléme sera résolu.
Rédigé par : TUNISIENDOCTOR | 07/02/2007 à 12:29
Bonjour Massir
le lien pour ton blog a été cité sur kafteji un des forums les plus frequentés en tunisie
et le debat etait vraiment tres terre a terre
et de la a etre choquée de ce qui se passe dans le pays laisse moi te rassurer que bien que ces pratiques existnt chez nous elles ne sont pas générales et tres reprimées.
le tourisme sexuel a toujours été pratiqué en tunisie et ce surtout apres l'invasion des europeennes de l'est et aussi aus sejours proposés a prix tres tres reduit
rabby yoster
Rédigé par : Stupeur | 07/02/2007 à 12:30
@ Tunisien docteur:
C'est vrai, je ne partage pas le même avis que toi.
Je ne pense pas que la repression et surtout le jugement de la sexualité d'autrui soit une solution.
La pédophilie, c'est différent. Cela touche à l'intégrité physique et morale d'un ENFANT. Enfant qui n'a pas donné son avis et qui est incapable d'en donner.
Un enfant que nous sommes censés protéger et cherir.
La solution, à mon avis, réside dans l'éducation.
Il faut éduquer les gens et leur inculquer des principes.
@ Stupeur:
En effet, il s'agit du forum Kafteji. Mais je l'ai consulté attentivement, je n'ai pas trouvé le lien pour mon blog. Tu pourrais me l'envoyer STP. Merci.
Je n'ai pas vu de repression. On dit que ces derniers jours, il y a des descentes de polices dans les "centres de massage" d'Ennasr, et dans les hôtels. Un ami avocat m'a dit qu'au Palais de Justice, c'est la "mode" ces derniers temps. Un ami du Ministère de l'Intérieur a dit la même chose.
Je ne pense pas que de tels procédés soient efficaces.
Le tourisme sexuel homo a toujours existé. Tout le monde le sait. D'ailleurs certaines personnes célèbres viennent en Tunisie pour cela, et c'est connu.
Je ne sais pas si tu connais le film "Bussness" de Nouri Bouzid, qui traite de ce sujet.
Mais la pédophilie???
Une spécialité???
Et d'après ce que j'ai lu, c'est très répandu.
Rédigé par : Massir | 07/02/2007 à 12:45
je suis choqué de lire ça, dommage que tu n'as pas donné des liens précis. Les quelques pages que j'ai visité ne traitaient pas exactement de ce phénoméne en Tunisie
Rédigé par : Téméraire | 07/02/2007 à 13:21
@massir : tu a raison pour l'éducation mais la repression légale sévères et persuasives est demandé pour que les gens comprennent pour tout ce qui consentement je vois autrement le probléme : dans notre société et environnement y a les normaux et puis pour définir la norme barraaa 3addd.... et les para-normaux ou qui venlent ou ont une tendance à l etre , la y a plusieurs degrés de ces types que je classe en echangiste homosexuel pédophile..... et pour moi toute cette catégorie est fautive à des degrés différents mais bon je sait que tu vois la chose autrement , accepter certaine pratique anormale est pour moi encourager d autres pratiques. bon j arrete je laisse la parole aux autres et j aurais surement le droit au "t pas tolérant et bla vbla bla bla bla bla...
Rédigé par : tunisiendoctor | 07/02/2007 à 13:30
La prostitution en Tunisie c'est pas nouveau! Y a qu'à voir au Manar près des cafés: ça grouille de prostituées. L'autre fois, je suis passée par là bas, je me suis arrêtée acheter le journal et en patientant j'entends le vendeur dire à son copain: il est encore avec celle la? Je me retourne juste par curiosité et là je vois une prostituée (toute de cuir vêtue je vous assure) qui monte dans une super berline conduite par un homme d'une cinquantaine d'années. Et la l'autre monsieur qui était présent dit: il la changera pas!
Ces pratiques n'ont plus l'air de choquer mais moi franchement, ça me fait peur. Ces pétasses (désolée mais pour moi le mot reste faible)ont une telle aisance à attirer les hommes dans leurs filets que ça fait peur!
Pour ce qui est de la pédophilie, je n'ai jamais entendu parler de ces pratiques en Tunisie et j'avoue que ça m'a choqué. Mais quelle image donne-t-on de la Tunisie? Va-t-on nous cataloguer comme la thaïlande? Faut-il avoir honte de nos jours d'être tunisien? Où va-t-on?
Un autre sujet tabou en Tunisie c'est le SIDA. Savez-vous que la plupart des prostituées refusent le préservatif et qu'une grande majorité est porteuse du virus? Je l'ai appris par des amis médecins et ça m'a choqué!!!
Maintenant je vois la plupart des hommes comme des infidèles. La faute à qui? Aux prostituées!!!Elles sont tellement nombreuses qu'on se dit qu'il doit y avoir beaucoup d'hommes à satisfaire. Ouallah malla 7ichma!
Rédigé par : Titoussa | 07/02/2007 à 14:20
moi aussi je suis choqué et la j'hesite vraimenta tenter ton experience avec google !! je ne epnsait pas que la pedphilie ete devollopée a tunis a ce point la !!
@ TUNISIANDOCTOR : je ne suis pas d'accord avec toi j'ai ete pendant presque 2 ans membre de l'ATL c une association qui lutte contre le sida et les maladies sexuelement transmisible donc je pe te dire que la repression et plus dangeure que la maladie, les gens ce taisent et finissent par mourir faute de soin, on n'est pas la pour juger leurs vies sexuelle, tu ne pourra pas le faire tant que c'est entre adultes consantants, et j'ai bien vu que l'education donne de bien meilleures resultats !!
@ titussa : c pas parce qu'il y a plus de prostituées que l'infidelité augmente perso je les voient plus tot comme les victimes d'une societe trop encrée dans ses tabous et dans son hypocrisie !! et je dit ca parce que dans le cadre de mon travail avec l'ATL j'en ai rencontré pas mal et elles ne sont pas contentes de faire ce metier; pour ce qu'il en ai du SIDA c vrai qu'il en y a un certains nombres qui sont seropositive donc porteuse du virus, et ca on ne pourra le combattre que par l'education et la sensibilisation !! c mon avis que je tire de mon experience de ma participation a l'association !
Rédigé par : ulyssen | 07/02/2007 à 14:40
@ ulyssen
C'est vrai que ce n'est pas tellement fondé ce que j'ai écrit, leur nombre n'a rien à voir avec l'infidélité des hommes. Mais leurs pratiques aguicheuses ciblent surtout les hommes mariés, c'est eux qui paient le plus! En ce qui concerne les séropositives, je suis tout à fait d'accord avec toi, la Tunisie n'investit pas dans la sensiblisation. ça se fait dans les facs une fois par an mais on est loin des spots publicitaires qu'on passe en France! La pudeur des Tunsiens face à ce sujet est un véritable obstacle! Il faudrait faire comprendre aux petits et grands que le SIDA a un effet boule de neige, que personne n'est à l'abri et que ça n'arrive pas qu'aux autres! Ce n'est pas le sujet du post de Massir, mais au passage je voulais ouvrir une parenthèse!
Rédigé par : Titoussa | 07/02/2007 à 14:57
@ Téméraire:
Désolée. Je suis tombée dessus par hasard. Je ne faisais pas une recherche particulière. Mais il faut lire les titres et avancer dans les pages Google.
@ Titoussa:
Ce ne donne même plus envie de sortir à Tunis.
Le sida: y pensent-ils? Je me le demande.
J'ai vu dans un article qu'au Maroc, 65% des femmes contaminées par le sida, le sont par leurs maris. C'est effrayant.
Je n'ai pas trouvé de chiffres pour la Tunisie. Y en-a-t-il? Je ne sais pas.
L'infidélité des hommes est devenue quelque chose de très banale chez nous. D'ailleurs celui qui ne l'est pas, risque d'être "mal vu" par ses copains. Du moins, dans certains milieux.
Et puis, c'est vrai, l'offre est devenue tellement importante, je ne sais s'il est possible de résister.
@ Ulyssen:
D'accord, je pense que l'éducation est l'arme essentiel pour combattre ce fléau.
Rédigé par : Massir | 07/02/2007 à 15:02
Re bonjour a tous
voila le lien du forum : http://www.kafteji.com/forum/index.php?showtopic=38015
et le lien se trouve sur le poste de Il Soltan
le fait que ce soit répandu a hammamet,a sousse ou a tozeur le prostitution, l'homosexualité ou la pédophylie restent des faits divers et minoritaires.
il ne faut pas se voiler la face et penser ou dire que ca n'existe pas
que ce soit touristique ou local ca a toujours été le cas
allez faire un tour dans les couloirs des tribunaux et vous allez en entendre des histores de viol incestueux, de prostitution familiale, d'echangisme et d'homosexualité...
elli yesra9 yeghleb elli y7a7i!
le gouvernement essaye de parer ceci mais le resultat
reste louable bien que faible.
ca ne nous choque pas de voir nos jeunes draguer es touristes sur les plages et surtout faire les gigolos.
la conjoncture veut que chacun cherche son interet.
vouloir quitter le pays en s'unissant a un/une etranger/e, se faire de la thune en vendant son corps...
le sexe et ses pratiques restent un moyen facile et acessible pour de l'argent rapde et facile.
si on arrive a se vendre pour un dinar, on venda les autres pour moins.
alors pédophylie ou autre plus rien ne me choque!
Quand un touriste depense le salaire moyen d'un tunisien pour prendre son pied, alors croyez moi qu'il y a de quoi faire saliver les diables sans scrupule.
Rédigé par : Stupeur | 07/02/2007 à 15:09
la pauvreté et la prostitution sont hélàs trop souvent soeurs jumelles mais peut on reprocher à quelqu'un qui a faim...
prostitution par cupidité c'est déjà moche mais je rappelle qu'il y a aussi prostitution par goût pour le vice et ça c'est bcp plus grave parce que ça entraine souvent des innocents dans de histoires où ils n'auraient pas été seuls
les homosexuels je m'en fou ils sont adultes consentants c'est leur probleme tant que ca se passe pas dans mon lit :D
en revenche la pédophilie ca c'est carrément immonde et moi je leur couperais bien définitivement tous les moyens si vous voyez ce que je veux dire...
si ca peut te rassurer Massir en france on parle bcp de la tunisie pour ses climats, panorama, et prix attractifs mais j'ai jamais entendu parler de tourisme sexuel vers ton pays... alors garde courage et fais attention à tes enfants :)
Rédigé par : saikiki | 07/02/2007 à 15:23
Pour en arriver à se vendre, à vendre son enfant il faut réaliser la misère de ces personnes et bien sûr il y a toujours des prédateurs sans scrupules, dans des pays certains vendent un rein, leur sang pour survivre d'autres leurs c.. on a internet, on vit penard chez nous et on est choqué de voir ce commerce du sexe, je serai plus choquée de voir ce que la misère fait faire aux pauvres!
Rédigé par : m&ms | 07/02/2007 à 15:29
@Massir : Je penses que tu exagère quand même un peu dans ton post... Ce n'est pas à ce point là, il ne faut pas être alarmiste !! et la pédophilie n'est pas aussi répendue que tu semble l'indiquer.
@Tunisiandoctor : Tu mélanges tout. Pour toi tout ce qui sont comme toi sont normaux et le reste non ? Biensûr que la pédophilie doit être interdite. Mais pourquoi fais tu le lien entre homosexualité et pédophilie ? En quoi est ce lié ?
A part lorsque ça concerne les enfants, les personnes mentalement faibles, les animaux ou lorsqu'il n'y a pas consentement, la loi n'a pas à juger la sexualité des uns et des autres. En quoi ça te regarde si un tel est homosexuel ou un autre échangiste ?
Rédigé par : Kassus | 07/02/2007 à 15:30
@ Stupeur:
Merci pour le lien. Je comprends maintenant pourquoi ils sont tous venus chez moi.
@ Saikiki:
Je suis d'accord avec toi.
Concernant les touristes français, j'ai vu des forums où ces touristes parlent justement du tourisme sexuel. Ce n'est sûrement pas ce que l'on voit dans les médias classiques: affichages, spots TV..., mais cela existe.
@ Kassus:
J'exagère peut-être. Je n'en sais rien. La lecture de certains sites ne constitue sûrement pas une étude sérieuse. Mais l'impression que j'en ai gardée est horrible. Je ne pensais pas que cela puisse exister. Tout simplement.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi.
Rédigé par : Massir | 07/02/2007 à 15:49
ça ne me choque pas j'ai déjà eu affaire à ce genre de faits, un mari proxenète
qui prostitue sa femme, qui viole sa fille...
tout ce que tu viens d'énumerer existe chez nous, sauf que personne n'en parle, surtout les médias, au sein des famille ça reste le secret de famille, et tout le monde continu son bonhomme de chemin
j'ai meme parlé d'un cas de perversion infantile dans un post!
Rédigé par : psynaj | 07/02/2007 à 17:27
hi massir
bon en ce qui concerne la prostitution,on le sait tous,mais alors la,la pedophilie en tunisie j'arrive pas du tout à le croire,j'ai verifié sur google je suis tombée sur un article qui parle de ça,et la comme toi je tremble encore,comment oser faire ça!pourquoi?Au nom de qui?Je me pose plein de question sans reponses et c'est vraiment dommage que l'on soit arriver la.Pauvres enfants,tellement innocent
Rédigé par : miss fifi | 07/02/2007 à 20:33
malheureusement aisni va la vie...partout dans le monde...et la tunisie ne fait et ne fera pas l'exception...ma grand mere s'est marié a 13 ans...l'homosexulaité a toujours existé et existera toujours...la prostitution est le plus vieux metier du monde...pourquoi s'étonner?
le tourisme est une politique d'etat , ils ne vont pas verrifier la sexualité de chaque touriste...
le seul rempart contre ces histoires c'est une bonne education...que chacun de nous essaye de reveiller les conscience et donner le bon exemple, on ira beaucoup mieux
Rédigé par : adib | 08/02/2007 à 01:07
je suis d'accord Massir mais je voulais te dire que je crois cette information surtout connue par les "initiés" si j'ose dire... et organisations pour les droits de l'homme. concernant les médias l'info ici n'est pas censurée des reportages sur le tourisme sexuel sont régulièrement programmés. Je n'ai jamais rien vu sur ce sujet concernant la tunisie. je ne te dis pas que ca n'existe pas ici aussi on a eu des cas (et y en aura malheureusement encore) mais je crois que ce mal ne ronge pas autant ton pays que la thailande par exemple ou le "client" est sollicité directement dans la rue (ce qui veut pas dire que c'est pas grave hein)
Rédigé par : saikiki | 08/02/2007 à 03:16
ce que je veux te dire Massir c'est que la Tunisie n'a pas ici, à paris, une image d'un pays poubelle mais c'est sur que ca règle rien au probleme des petits qu'on agresse de la sorte
Rédigé par : saikiki | 08/02/2007 à 03:22
Je veux juste dire que l'homosexualité n'est pas une tare, elle n'est pas à classer avec la prostitution et la pédophilie! La plupart des tunisiens sont homophobes; pour moi l'homosexualité est un choix non une maladie! C'était juste un petit coup de gueule!
Rédigé par : Minouche | 08/02/2007 à 12:39
Je rejoins Adib dans ce qu'il a dit. Il faut de tout pour faire un monde et la Tunisie ou même l'Arabie Saoudite ou même l'Iran (A mon avis il n'y a pas de régimes aussi conservateurs que ces deux derniers) ne peuvent pas faire l'exception... On viole des femmes et des enfants à quelques centaines de mètres de la "Ka3ba"...
La pédophilie est une pratique qui était courante (et elle l'est encore) chez les romains, les grecs et les arabes... D'ailleurs ceux qui ont lu "Le Jardin Parfumé" du Cheikh Nefzaoui peuvent se rendre compte de la diversité des pratiques sexuelles chez les arabes. L'auteur a parlé de la zoophilie et a omis de parler de la pédophilie... Est-ce un oubli? Certains chroniqueurs pensent que la version qui a survécu a été soigneusement "purifiée"...
Ceci dit, je crois que la pédophilie, la prostitution et l'homosexualité sont très liés dans notre société. La plupart des homosexuels des prostitués (je ne parle pas de lesbiennes) dans notre société sont potentiellement des enfants qui ont été abusés sexuellement et qui par je ne sais quel mécanisme psychique ont dérivés sur ces chemins de la perdition... Ajoutons à ça toutes les jeunes filles éplorées et déflorées à cause d'une illusion amoureuse miroitée par certains de nos semblables et rejetées par une société intolérante qui ne sait pas pardonner... La misère pourrait-elle être à l'origine de ses maux? Personnellement, je ne le crois pas surtout à notre époque.
J'ai lu récemment un livre qui traite le l'histoire de la prostitution en Tunsie. J'ai été étonné de savoir que ce métier est légalisée en Tunisie depuis l'époque hafside. Un "Diwan" était chargé de percevoir des taxes des maisons closes qui pillulaient dans quelques quartiers de la médina. Certaines rues ont toujours la même vocation jusqu'à ce jour.
C'est quoi la solution?
En Chine Mao a proposé un travail honorable à toutes les prostituées à l'aube de la révolution. Très peu d'entre-elles étaient retournées à leur activité... La révolution culturelle a fini par exorciser ce fléau de la société chinoise grâce à l'éductaion fournie au peuple chinois... La même expérience a été menée par Fidel à Cuba avec une variante permettant de faciliter le mariage pour les jeunes... Mais apparemment Cuba reste encore un vivier pour tous ceux qui cherchent un plaisir facile...
Pour la Tunisie, je pense qu'il y a un grand travail associatif à faire. A ma connaissance aucune association de lutte contre le proxénitisme et la prostitution n'existe en Tunisie. Il y a certainement des milliers de prostitué(e)s qui veulent s'en sortir mais ne trouve aucune structure pour les épauler et les aider à réintégrer une vie sociale normale... Par ailleurs, une éducation équilibrée, de l'amour et de l'affection sont la meilleure protection qu'on peut donner à nos enfants contre tous ces fléaux...
En conclusion, le problème est là. Qu'on soit désolé ou qu'on soit éffaré ça ne le résout. C'est une réalité et nos énergies doivent être dirirgées dans le sens de se prémunir, de prémunir les autres et d'aider ceux qui veulent s'en sortir...
Rédigé par : Ovide | 08/02/2007 à 15:29
Salut Massir
Sujet tres interressent. Tout le temps je reçois des mails de la part des homo. Je ne laisse pas tomber, j'ajoute sur ma liste de MSN, et je parle avec qq1 de temps en temps. Toujours je n'arrive pas à comprendre comment l'instinct sexuel se transforme chez un etre humain. D'apres ce que j'ai compris avec mes discussions avec les pluparts, au debut ça commence un choix, et ensuite ça devient anomalie (mutation). Et meme le mot choix n'est pas significatif, parcque pour laplupart il y a des raisons qui leurs obligent, bien que c n'est qu'un pretexte pour moi.
Tu as tout à fait raison massir en disant l'éducation c la maison majeure, mais tu n'as pas precisé laquelle!!
D'apres mes connaissances limitées, la personalité de l'individu commence à se determiner generalement(je ne parle pas des exception, et tu sais bien je deteste les exceptions) à partir de l'age de 4 ans, et surtout à l'age de l'adolescence. Moi je dis que la famille a le role le plus important, et en second lieu les frequentations. Le film "jacobian building" est un tres bon exemple.
On parlait des conflits des generations, mais mnt on parle des conflits des éducations. L'éducation familiale et celle de la rue. L'éducation familiales dure au meilleur des cas 3h par jours, et celle de la rue 8h par jour.Laquelle va dominer?? Et le probleme que parfois celle familiale est pire, vue des problemes entre les parents et ... et ... Et je ne veux pas parler de l'éducation de l'école et lycée parcque c insensée ces dernieres années.
Les parents travaillent toute la journée, des comptes banquaires terribles, des voitures, un chateau pour ne pas dire des... et le prix:un garçon PD, une fille...
Le courant est tres fort, et seuls armés avec la tendresse de la famille peuvent y resister, alors prenez soin de vos enfants, les plus delicieux fruits de la vie.
à propos de la pédophélie, je pense que le chemin punitif et pénal est une solution adéquate, mais pas idéale. Un jour on m'a raconté une histoire d'un homme de soixantaine d'age. Une famille lui a confié son bébé, pendant que les membres travaillent, jusqu'à ce que le bébé est tombé malade. Alors il s'est avéré que....Désolé je ne peux pas raconter le reste, c terrible, plus que vous l'imaginez. Je ne sais combien a passé en prison le sale obsédé, mais l'éternité est insufisante face à tel acte.
Rédigé par : wise man | 08/02/2007 à 16:03
As tu essayer de remplacer tes mots de recherche sur Google, en remplaçant "Tunisie" par un autre pays ?
J'imagine que tu vas trouver aussi un peu la même chose un peu partout dans le monde.
Sinon, je suis d'accord avec toi. Pour le reste, il faut éduquer, et bien éduquer nos enfants.
Rédigé par : Heliodore | 08/02/2007 à 16:20
Concernant la pédophilie, il ya encore 50 ans, nos grand mère se mariaient à 15 voire 13 ans !
Est ce que nos grand père étaient des pédophiles ?
Rédigé par : Heliodore | 08/02/2007 à 16:23
Wise mine voulait évoquer le cas du vieux con qui éjacule dans la bouche de son petit-fils . Tu parles d'un pays, on aura décidément tout vu, c'est une véritable catastrophe .
Rédigé par : ali-jy | 08/02/2007 à 20:45