Tout à l'heure, je devais aller à mon club de lecture, qui commence à 18h30.
Jusqu'à 17h30, j'ai surveillé l'heure pour ne pas être en retard. Mais comme j'étais au bureau, que je travaillais et que je discutais sur facebook, tout d'un coup, il était 19h!
Je sors en courant. J'y suis presque lorsque je me trompe de tournant et me perds. Je dois tourner en rond un moment avant de retrouver mon chemin.
Finalement, j'arrive. Je me gare, descends de ma voiture et juste au moment où j'essaye de fermer ma voiture, la clef se casse. En fait, il s'agit d'une clef électronique, qui se retrouve en 5 morceaux dans ma main. Mais la voitiure était quand même fermée.
Tant pis, en courant, j'entre. Je m'assieds sur une chaise.
Tout en discutant, j'avais l'impression bizarre de sentir quelque chose d'anormal. Ma chaise me semblait... anormale. Je passe ma main, et surprise, mon jeans était complètement déchiré!
Tant pis, je me dis que de toute façon, j'avais un manteau et qu'ensuite je rentrais directement à la maison.
A la fin de la séance, nous nous saluons et nous quittons. Je monte dans ma voiture, j'essaye de démarrer, mais rien, nada, nothing, pas de contact. La clef électronique ayant été désactivée, l'anti-vol s'était mis en marche et la voiture est immobilisée.
Waow, malla jaw!
J'appelle mon mari, et... Dieu merci, je l'ai trouvé. J'ai du attendre environ 30mn pour qu'il vienne me chercher!
Super soirée, non?
Bon, cela aurait pu être pire, n'est-ce pas?
J'aurais pu ne pas avoir de manteau pour camoufler mon jeans complètement déchiré. J'aurais pu ne pas pouvoir joindre mon mari....
A propos de ce post on apprend plusieurs choses :
- que pour lire il faut aller à un club de lecture. Parce que seul on ne peut pas lire peut être ? Le club fourni-t- il des lunettes ou des bouquins ?
- que quand on casse sa clef, on déchire son pantalon. Relation de cause à effet sans doute ?
- que quand on appelle son mari, il a 30 minutes de retard. Il aurait dû être là instantanément. Faudrait peut être l’appeler 30 minutes avant l’appel ?
En plus vous AURIEZ PU ne pas avoir de manteau et surtout ne pas pouvoir joindre votre mari adoré. Haiti à côté c'est du velours. Bref un bon scénario pour un soap amerlock.
Et que tout cela est censuré par les autorités tunisiennes ! Pincez-moi.
Dommage. Tant de talent censuré.
J’espère que les censeurs tunisiens vont se réveiller et relâcher leur surveillance pour qu’ENFIN votre blog puisse être lu par toute l’Humanité.
Rédigé par : MALI | 22/12/2010 à 15:46
Bien sûr que tout cela n'est pas grave du tout car il y a pire comme tu dis !
Les choses se cassent, se déchirent, s'esquintent ou se perdent, je dis toujours "c'est pas grave" tout le temps tout le temps. Une nièce avait fait une grande bêtise, ma soeur allait se fâcher quand elle lui a dit mais comme a dit tata Najet "ce n'est pas grave" "Rien n'est grave"... Je ne sais pas ce qui est grave pour ta tante !!!
Rédigé par : bakhta | 22/12/2010 à 19:55
@ Mali:
1/ Du tout. Lorsqu'on lit, on lit chez soi. Mais un club de lecture permet à des amoureux de la lecture de se rencontrer et de discuter de livres.
2/ Aucune cause à effet entre clef et jeans déchiré. Il y a une cause entre clef cassée et voiture immobilisée.
3/ Le mari n'est pas juste à coté à attendre qu'on l'appelle!
Et oui, et tout cela est censuré par les autorités tunisiennes. Il parait en plus que la censure coûte très très cher. Où vont donc nos impôts, mon Dieu!!!!
Mais Moez Souabni a précisé que ce sont les américains qui censurent, alors....
Si les américains "décensurent" mon blog, je pourrais enfin me remettre à écrire des choses intéressantes, parce que là, Ammar m'a tuer!!!!!
Mais ce qui est dommage, c'est comme toi et moi recommencerons à nous disputer comme nous le faisions avant que je ne sois censurée!!!!!
:-)))))
Rédigé par : Massir Destin | 24/12/2010 à 14:24
@ Bakhta:
Bien-sûr que ce n'est pas grave.
Bien que je me demande ce que j'aurais pu faire avec un Jeans déchiré de la taille jusqu'à l'entre-jambes, vers 21h, à La Charguia, dans une rue presque pas éclairée?!!!!!
Rédigé par : Massir Destin | 24/12/2010 à 14:30