N'est-ce pas?
Ce proverbe dit vrai.
Et en particulier en ce qui concerne Moubid, qui à priori ne travaille pas, n'étudie pas, ne lit pas, ne sort pas, ne fait pas du sport, ne fait pas les courses... bref ne vit pas.
Voyez-vous, il passe son temps devant son PC, à l'affut du moindre indice lui permettant de traquer et lister les méchants
Il faut croire qu'il n'y a strictement rien de plus intéressant à faire dans sa vie inutile et insignifiante.
Et Monsieur est susceptible. Il se fâche très vite. Il faut dire qu'il na pas la maturité nécessaire pour assumer et encaisser.
A priori, il est fort possible que les deux faux comptes dont je vous parlais ce matin sont bel et bien l'œuvre de ce Moubid, puisque sa réaction ne s'est pas faite attendre.
S'agissait-il d'appâts pour récolter des renseignements?
Peut-être!
Mais comme il a beaucoup de temps à perdre, ce Monsieur nous a concocté ce beau photo-montage ce matin. Très joli. Du bel ART.
Dis, pourquoi est-ce que tu n'organiserais pas une expo avec tes œuvres d'art? Peut-être trouverais-tu des acheteurs? Ti essaye, sait-on jamais?
Admirez!
Par ailleurs, notre cher Moubid ne supporte pas la critique. Apparemment, une personne lui a demandé des preuves concernant les accusations qu'il lance contre les gens, et voyez sa réponse: "للسيد الي الوطا قالي اعطيني دليل و شرطة مرور ولا
شنوة.. هاو دليل من الاف الادلة و لعلمك موش قاعد نتبلى على خلق ربي راهو
راني نتبع فيهم صباح و ليل منذ اشهر و موقف خدمتي.. الي نحطو هنا نبدا
متأكد منو الفين في الميا
Franchement! Comment peut-on oser mettre sa parole sacrée en doute?
Comment peut-on oser penser qu'il se trompe peut-être?
Comment ose-t-on lui reprocher quoi que ce soit, lui, l'homme saint, tout dévoué à sa mission sacrée?
Comment?
Mais comment?
Attention, il ne ment jamais. Il sait ce qu'il fait. C'est un SAINT. N'avez-vous pas encore compris?
C'est un SAINT, un être exceptionnel que Dieu a envoyé pour nous éclairer le chemin. Vous êtes fou de mettre sa parole en doute ou lui demander des comptes?!
C'est sur et certain, vous êtes fou!
Vous devriez remercier cette homme si dévoué à une si noble cause.
Rabbi i3inek ya Moubid. W i khallik lina.
Traduction:
Photo: Mon Massir, elle est grasse et grasse.
Enfin, on a pu trouver une photo personnelle de la dénommée Massir alors qu'elle fait le signe de la victoire avec ses gros doigts, comme à son habitude. Bien que la photo soit relativement ancienne, on peut considérer qu'elle est le fil qui nous conduira à avoir plus de renseignements sur cette traitresse, avec l'aide de Dieu. Les recherches continuent idiote, et tu ne pourras pas te cacher plus longtemps. Cherche-la avec nous, et exerce ton droit à la gifler.
Commentaire de Moubid: "au vil monsieur qui m'a demandé des preuves, police routière ou je ne sais quoi...voilà une preuve parmi mille preuves, sache que je ne suis pas entrain d'accuser les créatures de dieu, je suis entrain de les surveiller matin et soir depuis des mois au détriment de mon travail... je suis sur à 2000% de ceux que je liste ici".
Une petite idée sur le niveau enfantin. Parfois, je me demande si ce n'est pas une perte de temps de leur prêter attention.
Rédigé par : hamadi | 06/05/2010 à 17:58
@ Hamadi:
Tu as raison.
Mais justement, parfois c'est tellement enfantin que cela me donne envie de le narguer.
On dirait un gamin qui veut jouer aux grands. Mais susceptible en plus. Dès qu'une personne le critique, il se met en colère, et se contredit.
Il a crée une page pour encourager la censure. Il a crée aussi une page pour "encenser" le gvt, et maintenant, il se permet de critiquer ceux qui ont publié lé lettre au Pdt.
Par ailleurs, il ratisse FB, et liste des gens n'importe comment. Il vient de lister le profil d'une dame la prenant pour moi. Il l'a insultée.
Du beau n'importe quoi!
Mais le pire, ce sont ceux qui le suivent sans se poser de questions. C'est grave!
Rédigé par : Massir | 07/05/2010 à 03:22