Le nouveau compte que mes amis ont crée pour moi a été désactivé.
De même que la page créée par mon ami.
Les intégristes sévissent encore.
Mais ils ne me feront pas taire. Jamais.
Update à 2H50:Apparemment ces terroristes viennent lire mon blog pour se tenir au courant. Ils viennent de publier ceci:
(cliquez pour agrandir l'image)
Ma réponse est:
Vous pouvez me désactiver 200, 600 ou 1000 comptes que cela ne changera rien.
Parce que vous ne pourrez jamais empêcher les gens de s'exprimer. Il y aura toujours quelqu'un pour parler. Et si ce n'est pas moi, il y aura une autre personne à ma place, et encore une autre, et une autre...
Et plus vous essayerez de nous faire taire, et plus nous parlerons.
Nous serons de plus en plus déterminés.
Ces derniers temps, je ne m'intéressais pas particulièrement de religion, j'étais plus enfants, cuisine, lecture... Je ne vous ai ni provoqué, ni parlé....
Mais maintenant, j'adoooore lorsque vous montrez par vous-même à quel point vous ne respectez rien ni personne. J'adoooore que vous vous mettiez tout seul à dos l'opinion publique. Continuez SVP à vous comporter en sauvages. Et on verra bien qui rira en dernier.
De tout coeur avec vous contre ces attaques! mcb
Rédigé par : mcb | 10/04/2010 à 09:51
Tu as regardé l'emission de mustapha hosny sur iqra hier soir ?
Rédigé par : Mizo | 10/04/2010 à 10:14
Ces "gens là", intégristes puant la transpiration et l'étroitesse d'esprit, sont les véritables ennemis de Dieu et du bel Islam tolérant cher à mes parents. Ce ne sont que des cocus de l'âme. ils se repaissent de chantage et de menaces. Il faut lutter sans cesse contre ces illuminés qui utilisent les dernières technologies tout en crachant sur le "mécréant" qui les a inventées! Dernièrement, c'est avec un grand plaisir que j'ai fait pousser des cornes à l'un deux : toujours ça de gagné! Pendant qu'il guerroyait contre des moulins à vent, j'ai consolé sa compagne.
Rédigé par : Karim | 10/04/2010 à 11:29
Apparemment ils croient que les comptes sur facebook coûtent de l'argent, et qu'il suffit de fermer un compte pour faire taire la vraie personne derrière :)
Rédigé par : Belial | 10/04/2010 à 12:42
il est grand temps que ce terrorisme cesse. je suis aussi la cible de ces malades, parce que j'ai parlé, j'ai refait 6 profils, et c'est devenu pour eux une affaire personnelle. je n'ai jamais été belliqueuse et leur haine me sidère. on ne paut pas les laisser faire! hier soir je ne dormais pas quand ils ont commencé leur appel à l'extermination du mécréant. ma tête a été mise à prix juste après la tienne avec autant de haine et de vindicte. dnas un réflexe de survie j'ai désactivé mon compte et j'en ai créé un uniquement pour collectionner un maximum de preuves par capture d'écran de leur incitation à la haine. en me désactivant j'ai remarqué que parmis les options proposées par nos chers administrateurs de facebook, il y avait "je ne me sens plus en sécurité sur le site" avec la possibilité de joindre un message explicatif. il faudrait appeler à un boycott massif, que tous les utilisateurs "normaux" de facebook désacticent leur compte avec ce motif (ils peuvent ensuite le réactiver à tout moment) pour que les responsable de facebook soient mis face à leur responsabilité.
Rédigé par : une survivante | 10/04/2010 à 15:00
désolée pour les fautes de frappe et les répétitions, mais je tremble de colère...
Rédigé par : une survivante | 10/04/2010 à 15:03
et pour finir, moi aussi je ne m'intéressais pas vraiment à ces sauvages, je les tolèrais au nom de la liberté d'expression (sans jamais perdre de vue le danger sous-jacents qu'ils ont toujours représentés)...aujourd'hui je suis déterminée à les combattre, et jamais ils n'arriveront à me faire taire. il faut continuer à alerter un maximum de gens, de médias, de bloggers! et par pitié, ne pensez pas que ça n'est qu'une affaire tunisio-tunisienne. quand ils en auront fini avec nous, ils passeront aux autres. la haine et la bêtise ne sont malheureusement pas désactivables par un clic...
Rédigé par : une survivante | 10/04/2010 à 15:09
intellos, elite , classe politique , il n'ont rien compris de ce phenomene .
il ne faut pas simplifier les choses
il faut decrire , comprendre ,analyser et puis porter des jugements .
cette maniere de voir les phenomenes sociaux est sterile et ne mene a rien
Rédigé par : ficht ficht | 10/04/2010 à 17:35
5allihom :) ils te font de la Pub :) ... C'est grâce à eux que j'ai pu découvrir ton blog ... et vous lire ... Chapeau .. j'adore ce que vous racontez :) continuez :)
Rédigé par : senzacervello | 10/04/2010 à 17:48
@fichtficht: comprendre quoi????? la haine gratuite????? l'agression???? rien ne justifie ces agissements!!! alors quoi, tescelui à il me plait pas arce qu'i pense pas comme moi, et si je lui pourissais la vie et le faisais vivre dans la peur? ça s'apelle du terrorisme ni plus ni moins!!! et ces gens là n'ont aucune noble cause (il n'y a qu'à lire leur commentaires pour avoir tout de suite une idée de la bassesse et l'ignorance de ces gens là) à défendre qui pourrais justifier ce qu'ils font!!!
Rédigé par : une survivante | 10/04/2010 à 19:35
Contente d'avoir une explication oufff !
J'espère que tu te portes bien et courage !
Rédigé par : dahbia | 12/04/2010 à 10:16
Massir, un ami à nous vient de spammer près de 6000 personnes pour les appeler à réagir, à signer une pétition et à dénoncer lesdites pages.
Nous ne savons pas quoi faire d'autre.
Rédigé par : Simoi | 12/04/2010 à 12:45
Massir je vous aime !
Rédigé par : Elle | 12/04/2010 à 14:32
@ Mizo:
non.
@ Mbc, Senzacervello, Dahbia, Simoi & Elle:
Merci beaucoup. Nous les vaincrons. Promis.
Rédigé par : Massir | 16/04/2010 à 22:45
@ Karim:
L'adultère n'est-il pas un grand pêché????
:-))))))))
@ Bélial:
En effet!!!
Alors qu'ils ne font que l'inverse. Plus ils nous "censurent' et plus nous hurlons.
Rédigé par : Massir | 16/04/2010 à 22:48
@ Une survivante:
Je n'en crois pas mes yeux. Depuis que cette histoire a commencé, je me promène dans leurs groupes, et je suis sidérée par la haine qu'ils déversent. C'est incroyable.
En plus, c'est comme s'ils n'avaient rien d'autre à faire. Aucun autre intérêt dans leur vie à part cette bataille contre le mécréant.
Rédigé par : Massir | 16/04/2010 à 22:51