Normalement, je suis une fille consciencieuse, et je rempli en principe mes obligations en priorité.
Aujourd'hui, j'ai dérogé à cette règle. Il y avait la projection du film "Poupées d'argile" de Nouri Bouzid au ciné-club d'Ibn Khaldoun à 16H, et je voulais absolument le voir.J'adore les films de Nouri Bouzid et je ne connaissais pas ce film.
Par ailleurs, j'ai un dossier urgent à terminer.
J'ai hésité, hésité, hésité..... et ensuite, je suis allée voir le film.
Mais comme je rempli quand même mes obligations, là je suis au bureau. J'y serais peut-être jusqu'à 22/23h, ou même plus tard. Mais pour une fois,je ne le regrette pas. Le film était vraiment génial.
C'est mon mari qui va être content. Il lui arrive de me reprocher mon coté sérieux. Il va être étonné, et j'espère agréablement surpris de voir que pour une fois, j'ai fais passer mon plaisir bien avant mon devoir.
Youpiiiii!!!!
c'est l'hivers
normal le vent du sud t'emporte entre les prairies sechés .....a travers des chemins étroités avec le temps
ces la decouverte de soi meme
une touche de main chaude accompagnée d'un mot sucré sont d'une valeur inestimable.....
&&&&&&&&&&&&&& simple avis &&&&&&&&&&
Rédigé par : HS | 12/12/2009 à 06:38
Tu vois Massir moi aussi je suis contente de toi pas seulement ton mari parce que tu mûris, tu fais la part des choses et c'est bien de changer d'avis dans la vie ! Je suis convaincue que tu vas déroger à beaucoup d'autres choses à l'avenir, tu m'as bien compris j'espère... sourire !
Rédigé par : Bakhta | 12/12/2009 à 11:07
Non Bakhta.
Je n'ai dérogé à aucun de mes principes, et ensuite, je suis allée au bureau, et j'y suis restée jusqu'à 23h10. J'ai terminé mon dossier.
J'ai juste eu un petit coup de folie: au lieu d'aller juste travailler, je me suis arrangée pour d'abord aller me faire plaisir, et ensuite j'ai quand même rempli mes obligations.
En fin de compte, je reste tjs moi-même.
Rédigé par : Massir Destin | 12/12/2009 à 23:05
:-))
Rédigé par : Massir Destin | 12/12/2009 à 23:05