Je ne connaissais pratiquement pas son blog. J'ai du la lire deux ou trois fois. Mais quoi qu'elle disait, elle avait droit à cette parole.
Je crois en la liberté d'expression. Et chacun d'entre nous a le droit de dire ce qu'il pense.
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire." Voltaire
Groupe facebook: Free Fatma Arabicca
Fatma Riahi alias Fatma Arabicca, auteur du blog http://fatma-arabicca.blogspot.com/, a été convoquée, lundi 2 novembre, par la brigade criminelle de Gorjani à Tunis.Elle a été remise en liberté le soir même pour se voir de nouveau convoquée Mardi 3 novembre. Elle a alors été escortée par des agents de la brigade jusqu’à son domicile à Monastir dans le but de le fouiller et d’obtenir son ordinateur.
Arrêtée depuis, la bloggeuse n’a pu voir son avocat, maître Leila Ben Debba, que quelques minutes. En effet, la brigade criminelle a légalement la possibilité de la garder dans ces conditions 6 jours avant de la faire passer devant le juge.
Fatma Riahi, 34 ans, est inculpée pour diffamation sur son blog et est aussi accusée d’être en fait le bloggeur Débat Tunisie alias -Z-.
C'est completement bete de prendre Fatma Arabicca pour l'auteur du blog debat Tunisie. Je crois que la police a voulu la faire payer le prix tout court. Ils n'ont pas pu atteindre -Z-, ils ont arrete Fatma Arabicca a sa place, parce qu'ils connaissent sa vraie identite, et ils peuvent l'atteindre facilement.
Rédigé par : Soufiene | 06/11/2009 à 14:53
Certains post de -Z- DébaTunisie ont été traduits en arabe par Fatma arabica et publiés sur son blog ....Ils doivent penser que si ce n'est pas la même personne .. ils doivent se connaitre ...des méthodes de la Gestapo !!!
Rédigé par : anonyme 17 | 06/11/2009 à 23:21