Voici un message reçu sur FaceBook. Ce n'est pas la première fois, j'ai reçu pire que cela...
Cliquez pour agrandir.
Traduction:
Si Dieu veux, très prochainement
Si Dieu veux, très prochainement Il se vengera de toi, il te brulera pour que tu sois obligée de te voiler, bien malgré toi, pour cacher ton physique des yeux des gens.
Oui la connerie est sans limite et partout!
Rédigé par : KiffeGrave | 22/11/2008 à 14:41
Mais il faut répondre par : par exemple: ça y est c'est déjà fait, il m'a déjà brulé le Bon Dieu, v'voyez ma main calcinée, c'est chouette, non? Enfin mon mec trouve ça très sexy... il faut leur répondre pour les éliminer, du courage!!!
Rédigé par : ferrrr | 22/11/2008 à 17:05
N'aies pas peur, s'il avait existe, il aurait prefere ne pas l'etre et se sucider a cause de l'injustice qu'il auriait cree ...et les BHAIEM concu
Rédigé par : Zorboustra | 22/11/2008 à 18:59
@ Massir
Bien le contraire. Ne rien répondre. Fais comme s'il n'existait pas. C'est la seule réponse sinon de deux choses l'une, ou te faire du mourron ou perdre ton temps. Alors laisse tomber. Conseil d'ami qui les connait bien, très bien même. Sincèrement
Rédigé par : khayati | 22/11/2008 à 20:12
Massir, ce genre de message et de réaction de la part de gens ignorants, il faut les ignorer complétement, sinon tu leur donne de la légitimité. Déja le fait de le publier sur ton blog c'est beaucoup, et va savoir si ce n'est pas le but de ce genre d'harcelement:) donc face et des agissement pareils il vaut mieux faire le mort.
bon courage
Rédigé par : Anis | 24/11/2008 à 13:54
Pfff ces abrutis qui se prennent pour des messagers de Dieu c'est eux qu'on devrait aller faire bruler.
Est ce que Dieu autorise à un homme de vouloir le mal d'autrui?
Rédigé par : Myriam by | 27/11/2008 à 10:52
@ Tous:
Je me suis malheureusement habituée à ce genre de messages. Comme je l'ai dit, j'en ai reçus de pires.
Il fut un temps où cela me faisait de l'effet, plus maintenant.
Pourquoi j'ai pris le parti de le publier?
Pour montrer justement que certains, et ils sont nombreux, ne respectent en aucun cas les libertés individuelles et s'imaginent investit d'une mission divine: mettre tout le monde, y compris par l'oppression, les menaces... dans le moule. Moule dont ils ont fixés les règles et limites.
Rédigé par : Massir | 30/11/2008 à 18:23
oui, le fait d'avoir une position contre une attitude sociale concentrée, on attend toujours des réactions plus au moins violentes voir même agressives. Mais pour quoi on se lance t -il toujours à combattre nos principes existentialistes, pour quoi on essaye toujours de se débarrasser de ses idées ancestrales. on a t-il vraiment raison lorsqu'on dit que ces idées sont la cause essentielle de notre déclin? je ne le pense pas! je crois à ma religion et au respect d'autrui celle qui porte la voile ou celui qui porte la croix ou même le kappa car nous pouvons être croyant tout en étant cultivé et Dr Zouiel l'égyptien fut un exemple.
Rédigé par : Adam | 10/12/2008 à 18:02