"Vous avez le droit de garder le silence. Dans le cas contraire, tout ce que vous direz pourra être utilisé contre vous".
Voilà à quoi nous en sommes réduits aujourd'hui.
On n'a plus le droit de parler, de se confier, de faire une plaisanterie, de dire ce que l'on pense... parce que tout ce que l'on pourra dire pourra être retenu contre nous. Y compris sur un Internet, dans ce monde virtuel, qui n'est pas si virtuel que cela. Et non plus devant ceux que l'on pense être sincères, ceux que l'on considère des amis vrais.
J'aimerais vivre sur une île déserte, ou bien réaliser un rêve d'enfance. Lorsque l'on me demandait ce que je voulais faire plus tard, je disais que je voulais vivre seule dans un endroit avec plein plein de livres. Finalement, les livres sont les seuls amis qui ne peuvent ni décevoir ni trahir.
Par la même occasion, je profite de cette note pour présenter mes excuses à toutes personnes qui auraient pu penser que je voulais leur porter préjudice d'une manière ou d'une autre.
Et je voudrais aussi dire un grand merci à mon amie Daddou et à son mari qui m'ont beaucoup aidée ces derniers temps. Heureusement que des amis comme vous existent. J'espère ne jamais vous décevoir (et que vous ne me décevrez pas non plus!).
Merci aussi à Emma. Je la connais depuis plus d'un an, et elle ne m'a jamais décue. J'espère que cela durera toute la vie.
Heureusement que t'as pas oublié Emma. Un problème de moins :)
Celà dit, pourquoi tant de déception aujourd'hui!!!
Rédigé par : Werewolf | 25/06/2008 à 16:14
Le monde virtuel dont tu parles c'est aussi le monde réel, ne l'oublie pas.
C'est très très important !!!
Good luck
Rédigé par : mehdi | 26/06/2008 à 05:47
@ Werewolf:
Parce que je suis vraiment déçue par la réaction de certains.
Je suis très heureuse d'avoir fait la connaissance d'Emma. Elle mérite vraiment d'être connue. Elle est spontanée, sincère, honnête, droite, loyale...
@ Mehdi:
Je sais. Mais j'aurais cru qu'il serait peut-être un peu plus indulgent. Dans le monde réel, il y a parfois des intérêts, des parentés, des liens... qui faussent le jeu. Je pensais ces barrières abolies par le virtuel.
Rédigé par : Massir | 27/06/2008 à 14:54
Merci beaucoup Massir... ca me touche énormement!!!
Rédigé par : Emma Benji | 01/07/2008 à 12:48