Je me suis réveillée ce matin en ayant cette idée en tête.
Je n'ai pas lu toutes leurs notes, mais il me semble (j'espère ne pas me tromper) que ces 2 bloggeurs sont ceux qui savent le plus respecter les autres, tous les autres, même ceux qui semblent avoir des idées et des opinions complètement opposées aux leurs, et c'est pour cela que j'ai envie de leur dire MERCI.
MERCI d'être parmi nous, et MERCI d'être tels que vous êtes.
Il ne sont sûrement pas les seuls. Mais aujourd'hui, mes pensées vont vers eux.
Je suis désolée, je ne connais pas tous les blogs ni tous les bloggeurs, certains ont peut-être autant, si ce n'est plus de mérite. J'espère les connaître un jour.
merci à toi aussi massir je ne pense pas que nous (du moins pour moi et je partage avec toi l'estime et le respect que j'ai pour samsoum) ayons plus de mérite que d'autres, les circonstances parfois nous sont favorables, l'âge et l'expérience aussi, une seule constance me paraît doit être de rigueur ne pas se tromper d'enjeux le gains et le profit qu'on a à tirer des amitiés qui naissent entre nous devraient sinon doivent être notre objectif majeur malgré (est c'est une chance) nos différences et notre diversité.
Rédigé par : azwaw | 16/05/2008 à 18:22
Merci Massir. Comme le dit très bien mon cousin Azwaw, c'est les circonstances, l'expérience et surtout l'age ;)
Encore merci, tu m'as fait rougir par ce beau matin californien :)
Rédigé par : samsoum | 16/05/2008 à 19:37
@ Azwaw et Samsoum:
Je ne pense pas qu'il s'agisse seulement d'âge.
Surtout en ce qui concerne Samsoum, il y a d'autres bloggueurs qui ont notre âge (Samsoum et moi avons pratiquement le même âge) et même plus, et pourtant....
C'est plus à mon avis une question de respect.
Rédigé par : Massir | 18/05/2008 à 13:40