lun. | mar. | mer. | jeu. | ven. | sam. | dim. |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 |
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Les publicités les plus innovantes sont sur le web.
Aujourd’hui, les publicitaires utilisent les possibilités du web 2.0 et vont lus loin en nous faisant participer à l'élaboration du clip. Le site suivant: http://razr2experience.motorola.com
est un bon exemple.
L'interactivité qui fait l'intérêt du web 2.0 est ici exploitée de manière ludique et de surcroît le scénario est fort intéressant:
Les héros sont enfermés dans de vieux téléphones et le jour où ils sont télétransportés dans le dernier Razr2 de Motorola ils attisent la jalousie des autres.
A voir…
Rédigé par : gana | 10/11/2007 à 12:20
Encore plus fort : http://users.telenet.be/kixx/
Rédigé par : gana | 10/11/2007 à 12:30
Et enfin pour revenir aux dominos :
http://producten.hema.nl/
Rédigé par : gana | 10/11/2007 à 12:32
C'est génial. Les petits détails sont contrôlés à la perfection. Cela donne l'envie de changer sa voiture contre une Honda.
Rédigé par : mahéva | 10/11/2007 à 14:26
trop forte ... vraiment ...
Rédigé par : wafa | 10/11/2007 à 18:47