J'ai trouvé leur brochure dans ma boite aux lettres jeudi. Je voulais faire une note à ce sujet. A girl from Mars m'a précédée. J'écris quand même ma note pour donner une voix supplémentaire.
Je voudrais ajouter par rapport à ce qu'elle a dit, que l'on peut tout donner à cette association, pas seulement de l'argent.
Je fais parfois de la collecte pour eux. Ils ont besoin de tout ce que vous pouvez donner: de la nourriture, de jouets, de vêtements, de linge de maison, de livres... Tout pour faire vivre ces enfants.
Je connais le village de Gammarth, c'est toujours là que je me rends. Les enfants sont adorables et ont besoin d'aide.
Méa Culpa, je n'y suis pas allée depuis cet été. Et heureusement que cette brochure est arrivée pour me secouer.
Si vous ne pouvez pas y aller en semaine, vous pouvez quand même déposer vos dons le dimanche, il y a toujours un gardien ou une personne pour recevoir les dons.
Ils ont un site Internet pour plus de renseignements.
Merci pour eux.
Merci Massir d'en avoir aussi parlé, ces villages d'enfants ont certes besoin d'aide pour veiller sur les enfants mais aussi de "publicité" pour se faire connaitre..
Rédigé par : a girl from Mars | 13/01/2007 à 11:58
belle initiative, les blogs doivent aussi à véhiculer ce genre d'infos!
Rédigé par : psynaj | 13/01/2007 à 13:43
tu as tout a fait raison MAssir, il ont besoin de plein de choses et surtout de beaucoup d'amour. J'ai ma tante de sidi bou said qui y va souvent et on s'est attache particulierement a l'un des enfants qui vient souvent chez elle. Des que je vais en Tunisie j'y vais. POur ceux qui y vivent je vous conseille d'y aller meme si ca arrache le coeur de quitter les enfants. Ils sont tellement content qu'on leur rende visite !
Rédigé par : Amira | 14/01/2007 à 13:16