En essayant de me connecter, j’ai eu cette belle surprise. Mais qui n’était pas vraiment une surprise.
Hier, j’avais en effet appris, et je l’avais constaté moi-même, que j’avais été listée.
Listée où me demanderiez-vous?
Depuis que tous mes comptes avaient été piratés en Juillet 2008, je savais que les extrémistes égyptiens étaient très actifs sur le net et essayaient de combattre toute personne qui, d’après leurs critères obscurantistes, ne répondait pas aux critères du «bon et vrai musulman».
Entre temps, j’avais reçu plusieurs messages d'insultes, parfois même des menaces de mort, mais très rarement provenant de Tunisiens.
Je voyais sur les divers groupes des tunisiens aux propos insultants, mais je pensais qu’ils n’étaient pas nombreux, et surtout pas représentatifs des Tunisiens.
N’oubliez pas:
Tunisie, pays ami.
Tunisie, pays de la Tolérance.
disent les slogans publicitaires. Et nous avons fini par y croire.
Mais voilà, je m’étais trompée. Nous aussi, nous avons nos islamistes intégristes actifs sur le net. Nous avons nos islamistes qui passent leur temps à réclamer la liberté pour eux, mais qui refusent de l’accorder aux autres.
C’est que, voyez-vous, eux sont investis d’une mission divine. Ils prennent leurs ordres directement de Dieu.
Ils ne sont pas comme nous, simples mortels, idiots, dénués de toute raison et surtout de foi pure. Nous les imbéciles, les mécréants, les gays, les berbères, les juifs, les chrétiens, les bouddhistes, les amazighs, les francophones, les buveurs d’alcool, les mangeurs de porcs, les vendus aux occidentaux, les pro-américains, les athées, les agnostiques, les koffars, les amis des chrétiens, les nouveaux convertis au christianisme, les cinéastes, les acteurs, les auteurs, les journalistes, les non-voilées, les non-niquabées, les non-vierges, les fumeuses, les..... Nous autres, qui ne sommes pas eux, qui ne sommes pas les musulmans tels qu’ils veulent que nous soyons, ne sommes pas des êtres humains dignes de respect. Et surtout, nous ne sommes pas dignes de jouir d’une liberté quelconque.
Ils passent leur temps à réclamer la liberté pour eux. Ils sont libres de dire ce qu’ils veulent, de s’habiller comme ils veulent, de faire ce qu’ils veulent, de prier comme ils veulent... Ils réclament cette liberté non seulement chez eux, dans les pays arabo-musulmans, mais même dans les autres pays. C’est que voyez-vous, le monde entier doit se plier à leurs exigences et les respecter!
C’est que eux ils SAVENT. Ils SAVENT ce que Dieu veut. Ils SAVENT comment faire pour plaire à Dieu. Ils SAVENT... SAVENT.... SAVENT....
Et en fait, ils profitent justement de la liberté et des droits que leurs offrent les mécréants.
Ils profitent pour imposer leurs lois, leurs idées, leurs croyances. Soit on est avec eux, et comme eux, soit on est contre eux.
Et le pire, c’est que ces gens sont organisés et arrivent à rassembler des troupes en masse. Voyez-vous, Dieu les guide.
On donne à des gens sans cervelle (et je suis désolée, aujourd’hui, je ne vais pas faire dans le politiquement correct), à des dictateurs en puissance, à des moins que rien, à des incultes, à des intolérants... le moyen de croire qu’ils sont importants.
Comme l’a si bien dit Youssef Chahine (que Dieu ait son âme, bien qu’il ait été chrétien, n’est-ce pas???), que peut-on attendre de voyous qui se prennent pour des leaders représentants de Dieu sur terre????
من صايع إلى أمير
Voila des gens insignifiants, sans aucune importance, des petits cons... à qui on donne une mission divine. Du moins, c’est ce qu’ils s’imaginent.
Que vont-ils faire?
Rappelez-vous Hitler!
Qui était-il?
Un peintre raté. Un moins que rien.
Il a eu un peu de pouvoir, qu’en a-t-il fait?
Idem pour ces ratés.
On a donné à ces cons (je m’excuse encore, mais comme je vous l’ai dit, aujourd’hui, je ne fais pas dans le correct) un moyen de se croire utiles et importants, et surtout un moyen de communication pour se rassembler: internet et particulièrement FACEBOOK.
Une faille dans le système de facebook: le signalement des personnes.
Lorsqu’une personne est signalée d’une façon massive, facebook désactive le compte de cette personne. Et cela, sans vérifications aucunes.
Voila, on pointe du doigt. On dit celui-la tient des propos racistes incitant à la haine, ou publie des articles pornographiques, ou a un faux profil.... Juste une accusation... et voilà, Facebook s’excute.
Depuis deux jours, un petit con qui se croit malin a crée une page sur facebook. Il a listé les profils des gens qui d’après lui portaient préjudice à une Tunisie MUSULMANE, ARABE, HÉTÉROSEXUELLE...
Cela ne vous rappelle rien? Les bons aryens disait Hitler!
Aujourd’hui, comme dans l'Allemagne d''Hitler où il fallait être un bon aryen, dans la Tunisie de ces petits cons, il faut être un bon tunisien arabo-musulman.
Et puis, les fans ont commencé à affluer. Comme de la vermine. Une épidémie. Et ces gentils soldats se sont déchainés contre ces profils. Sans se poser aucune question. Le chef a dit, la vermine exécute.
Il faut dire que cela fait longtemps que cette vermine a délégué sa possibilité de penser à ses chefs. C’est eux qui SAVENT, ne l’oublions pas.
Et la vermine a marché au pas.
Les signalements ont commencé.
Les profils sont tombés.
Dont le mien.
Efficaces. Oui, vraiment très efficaces.
Vous ne pouvez imaginer à quel point!
En effet, j’ai ouvert un nouveau compte cet après-midi. Quelques heures et le nouveau compte a été désactivé.
Merci Facebook d’être l’instrument de ces extrémistes.
Je sais. On me dira qu’il s’agit d’un programme automatique qui se déclenche après un nombre de signalements, ok. mais ce n’est pas notre problème. Ils se doivent de trouver une solution à ces abus.
Ils devraient prévoir un moyen de vérifier, des critères objectifs, des mots clefs... quelque chose. Je ne sais quoi, je ne suis pas informaticienne, mais ils n’ont pas le droit de laisser des illuminés faire la loi chez eux.
Alors, mes amis, et tous ceux qui pensent comme moi, tous ceux qui pensent que nous, êtres humains, avons le droit de croire ou de ne pas croire en un Dieu quelconque, de prier ou de ne pas prier, de boire ou de ne pas boire de l'alcool, de parler français, arabe, chinois, turc, amazigh, espagnol, de coucher avec un homme, une femme, un chien, une vache, un âne, de sortir habillé de la tête aux pieds ou avec des décolletés arrivant au nombril, d’avoir des relations sexuelles avant, après, pendant le mariage, de rire, sourire, parler, dessiner, écrire, faire des films, danser, chanter.... le tout bien-sûr sans nuire à autrui et dans le respect des lois et de tous êtres humains, SVP, unissons-nous massivement, organisons-nous pour ne pas laisser ces dictateurs en puissance nous gouverner, nous museler, porter atteinte à nos libertés et nous manquer de respect.
Unissons-nous contre l’obscurantisme.
J'ai honte de cette vermine. J'ai honte de certains de mes concitoyens. J'espère que les autres tunisiens ne les laisseront pas planter leurs mauvaises graines parmi nous.
(à suivre)
P.S.: Il parait que 40 profils sont tombés en deux jours. Bravo les cons. Cocteau a bien raison!
Sur le même sujet:
- Menaces?
- C'est dans les moments difficiles que l'on reconnaît ses vrais amis
Seront-ils pris à leur propre piège?
Notre cher justicier "flytoxeur" se met en colère!
Ne sommes-nous pas tous tunisiens?
L'oisiveté est mère de tous les vices.
Update (09/04/2010 à 03h14): Il parait qu'environ 120 profils ont été désactivés parmi les rangs des "mécréants".
Je suis dans une colère telle que depuis dimanche je n'arrive pas à réfléchir correctement.
Merci à la personne qui a écrit aux médias, je voulais faire cela, je ne savais pas comment m'y prendre.
Le compte de mon très cher ami Chekib aussi a disparu.
Je suis en colère et j'ai peur, je n'ai pas peur de perdre mon compte FB, je m'en fous, j'ai peur car ces enfoirés-là sont foutus de faire disparaitre la Tunisie que nous connaissons.
Pourquoi le pouvoir, pourquoi le fameux Ammar ne profite-til pas de cette page de cons pour lister les ennemis de la Tunisie? Ils sont bien visibles et leur terrorisme "virtuel" n'en est pas moins du terrorisme.
Courage Massir, nous sommes avec toi.
Rédigé par : Simoi | 06/04/2010 à 00:03
Pour le moment, j'ai ma mère en visite (fête de Pâques dimanche passé) mais dès demain-soir, je réponds à tous mes e-mails, et je 'poste' cette page sur mon blog! Je suis Flamande, mais tous les Flamands comprennent le français. Il faut vraiment arrêter ces cons!
Rédigé par : Josiane | 06/04/2010 à 01:00
Je disais que je 'posterai' sur mon blog, mais je me rends compte maintenant que je n'avais donné que l'URL de mon site litéraire. Cette fois-ci, je donne l'URL de mon blog (sous mon pseudonyme)
Rédigé par : Josiane | 06/04/2010 à 01:06
mon compte facebook a été également désactivé. Je n'ai pas tenu des propos négatifs contre les barbus que je sache...
Peut-être un coup des petits hommes mauves?
Rédigé par : _z_ | 06/04/2010 à 12:21
@ _z_: Ils désactivent tous ceux qui ne sont pas AVEC eux. Il suffit d'un rien, comme d'une recette de cuisine avec du porc. Ils ont ainsi désactivé un compte culinaire.
Ou un compte d'une personne qui a été solidaire avec nous. Ou le compte d'un gay....
Tout ce qui n'est pas barbu est désactivé.
Je ne pense pas que cela soit un coup des mauves, ils détestent les barbus.
Rédigé par : Massir | 06/04/2010 à 12:46
Massir reviens sur facebook,ne laisse pas la vermine triompher, reviens autant de fois qu'ils te signalent
Rédigé par : sierva | 06/04/2010 à 13:00
Massir , je pense , aprés plusieurs vistes de cette page , qu'il s'agit soit d'un petit plaisantin , trés fort en informatique , (il a désactivé entre-autres d'un compte de khwanjias , comme il l'a qualifié )qui fait ca juste pour emmerder tout le monde ... soit comme l'a supposé _Z_ , des mauves , ils ont des moyens enormes pour faire ca !!!!!
Rédigé par : anonyme17 | 06/04/2010 à 13:13
desolée pour ce qui vous est arrivé :( g vu le groupe;g assisté impuissante a la "destruction" de votre page pourtant si riche et enrichissante ;(
Rédigé par : salma | 06/04/2010 à 19:05
@ Mizo : je suis contre l'islam que je pense être une religion montée de toute pièce et qui ne correspond pas du tout à la volonté du divin qui ne demanderait jamais à l'homme de détruire l'homme et ne déroge son pouvoir à personne ... par son verbe : du néant est né la vie ... tu penses qu'il ne peut donner la mort à tous ceux qui disent ne pas croire en lui ????!!! Tu crois sincèrement que ce D. qui a la puissance de faire fonctionner le monde comme une horloge et une infini petite cellule aussi ne peut reprogrammer l'homme à sa guise ???? et qu'ils auraient en outre besoin de petit soldats qui se prennent pour lui et condamnent les hommes a sa place !!???
Le D. du coran qui dit qu'il faille se battre pour lui ... Moi, je n'y crois pas !!!!
Alors, voici une opinion (courte ce disant je pourrai t'en dire plus) contre l’islam … direct et franche … dis moi qu'est-ce que ça change à ta vie !!! tu es endoctriné (en 1) rien de ce que je dirai ne pourra rien changer à ta vision des choses ... alors pourquoi cette peur de nous entendre critiquer ?? à moins que ce que tu crains c'est de voir des gens se convertir en autre chose ... et là, je comprend comme c'est frustrant d'avoir droit à des gens qui te sortent tout le temps leur bon savoir ... leur critique incessante des conduites des autres... juste pour les convertir !!! Ils sont chiants … hein ces kofars ???!!! Pourquoi dans un sens tu trouves que c'est bien et dans l'autre ça serait mal ???? !!!! Vous vous empêché de passer votre tps à essayer de convertir les gens vous … même avec que D. te guide … tu réussies à me pomper … parce que je peux et je suis endroit de te répliquer qu’il te guide d’abord et te sorte de ta torpeur enivrante qui te rend sourd et aveugle !!! D’ailleurs le ton mélodique du coran prête à ça … il hypnotise donc peut conduire à ce genre de comportement inconscient !!! Car qui d’autre qu’un inconscient peut se prendre pour D. ???? Je me demande !
La terre compte 6 milliards d'individus et 800 million je crois ... ils ne sont pas tous musulmans ... (D. merci) pourtant ... la terre les porte et dispose de suffisamment d'espace pour tous ... si tu ne veux côtoyer que des gens qui ne disent que du bien de ta religion ... ou qui en disent du bien de tps en tps ... reste dans ton espace que tu es en droit de contrôler ... c'est à dire ta maison , ta page FB, ton blog ... etc et ne laisse aucune personne qui pourrait te perturber y pénétrer mais tu ne peux en aucun cas interdire à ces gens d'exister !!! d'avoir leur espace d'y convier qui bon leur semble et de refuser de t'y inviter ou de tolérer (pour certain… moi non) de t'entendre dire tes bonnes ou mauvaise paroles ...
Là où le bas blaisse c’est que vous vous imposez alors que nous … Non ! Vous cherchez à vous approcher de nous … alors que nous non ! Et ce qui me paraît quand même gravement taré c’est que vous refuser tellement de construire votre propre vie que vous passez votre tps à investir toute votre énergie à détruire celle des autres … et quand on vous traite de simple d’esprit, de téroriste ( menacer les gens est du terrorisme) et autre … vous criez au scandale !!!! Qu’est-ce que vos faits confirme d’autre ???!!! rien justement !!!! Alors … apprenez à chercher à un vrai sens à cette vie que vous rejeter et peut-être que vous serez suffisament occupé pour ne plus oter de votre chemin ce qui vous fait envie et que votre feignatise vous empêche d’acquérir honnêtement … et pour votre gouverne … D. montre clairement avec qui il est !!! Il vous siffit pour cela de regarder là où il y a ses bénédictions …. Et ces derniers temps de par vos actions blasphématoire … certainement pas chez vous !!!
Et à tout bon entendeur salut !
Massir … tu es une femme bien … que je respecte beaucoup … tu es même parfois quand mes pensées me pousse à vouloir quelque chose de pas très cacher … celle vers laquelle je me tourne pour retrouver un peu de bon sens … je pense vraiment que ceux qui en ont contre toi … en ont contre ce que tu dégages comme force de personnalité … une chose qu’ils n’auront jamais !!! Et comme on dit chez nous … hazak ve baroukh !
Reste égale à toi moi :)
PS : pas très d’accord avec les pédophiles mais les zoophiles aussi chérie … ce sont des pathologies … et là, il y a ceux qu’on appelle communément par « psy » qui soignent … :)
Rédigé par : kim | 06/04/2010 à 19:59
je pense que le groupe
المبيد الحشري الفايسبوكي
vient d'être supprimer par fb
celui,qui avait 1500 fan
Rédigé par : aman | 06/04/2010 à 22:01
Oui, courage Massir, c'est reculer pour mieux sauter, mais tout de même, lorsque tu reviendras, j'espère que ça ne saurait tarder car tu es quelqu'un d'entier et je trouve tes commentaires intéressants, ainsi que beaucoup d'ailleurs, essaie d'être un peu plus prudente.
Rédigé par : Nicole JAUFFRET FEZZANI | 06/04/2010 à 22:26
En réponse à : et sut ! oui il faut signaler cette page
Rédigé par : Nicole JAUFFRET FEZZANI | 06/04/2010 à 22:27
@kim svp pas d'amalgame entre islam et musulmans.
je suis musulmane . et je n'ai jamais entendu parler de cet islam ,que tu retraces.
que tu sois contre ,c'est ton opinion.
si,je me mettais à remettre en question le judaïsme et le christinianisme ,on est pas sortie de l'obscurantisme quelques soit sa couleur et de la diabolisation de tel ou tel religion,pour créditer une telle autre.
ce qui arrive à massir,n'a abolument rien à voir avec l'islam,mais des muslmans et leurs fausse interprétation de ce dernier.
massir à été victime de terrorisme intellectuelle.
j'estime,par respect aux musulmans modérés ,de ne pas vehiculer de fausses informations sur l'islam ou tel autre religion.
c'est ce type ,de diaboliation de l'islam qui à conduit à la guerre civile en algerie,c'est ce type de diabolisation de judaïsme qui à conduit à la shoah.
svp,à qui veut l'entendre.
concentrez-vous,sur ce qui à fait abattre le profil de massir et les autres;et battons nous pour la liberté d'expression.et arrêtons nous,sans préjugés sur telle ou telle religion,qui demeure un choix personnel,et les avis personnel de ces derniers,ne nous intéresse pas.
Rédigé par : aman | 07/04/2010 à 09:17
Il y a du bon sens dans tes propos Aman et je les partage totalement ; tu as exprimé ce que je veux dire. Le problème réside dans la liberté d'expression qu'il faut défendre continuellement. Quant à l'intégrisme d'où qu'il vienne et quel qu'il soit il est à dénoncer car il frappe partout et a plusieurs couleurs !
Rédigé par : bakhta | 07/04/2010 à 12:08
Aman : j'ai répondu agressivement à Mizo parce qu'il a provoqué Massir sur ce point !
Par ailleurs, tu connais vraiment le coran Aman ?
Parce que je l'ai étudié objectivement pendant 10 lonnnnngue années et les autres livres aussi et je n'ai rien lu qui aille dans le sens de la tolérence !
Aman, tu es née musulmane ...
Je ne parles pas sans connaissance de cause et si aujourd'hui, ces jeunes sont comme ça c'est parce qu'ils n'ont pas fait comme toi le trie entre ce qui semble gentil, beau et tolérent pour rejeter le reste ... ils ont tout prie mais toi non ... voilà, toute la différence !
Rédigé par : Kim | 07/04/2010 à 13:25
Une croisade de cons contre d'autres cons aucun sens de la perspective, aucun pragmatisme, toujours dans le bas instincts, les extrêmes se ressemblent.
Rédigé par : sami | 07/04/2010 à 17:52
@kim,
il est bien connu que personne ne peut prétendre parler au nom de l'islam ou autre religion.
chacun est libre,du moins en principe,d'avoir une opinion personnelle qui n'engage que lui et dont il n'est redevable que devant dieu et devant sa conscience.
j'ai aussi kim,fais de très longue études ,dont ,je me réserve ,de ne pas relater.
ce que tu relates ,n'a absolument rien à voir avec l'islam. cela m'es complètement étranger.
Je suis issue d'une famille de juristes d'arrière ,arrière ,arrière,grand père à fils(es) à petits fil(es) ,
À mon avis, ce n'es pas à l'ordre du jour ,d'entamer une discussion (sur la religion musulmane)avec des schémas préétablis,ce qui permet toutes les dérives de bonnes conscience.
Comprendre l'islam,le judaisme ,le christianisme ou autre
ma chére kim,c'est manifestement une œuvre de longue haleine qui dépasse les capacités d'une seule personne.
@massir,tu as mon soutien sans réserves
et à qui veut l'entendre,je combats,toutes formes d'obscurantisme,d'intolérance,quelques soit sa couleur.
Je respecte,le droit de culte de chacun.
Je tiens à préciser en dernière note (et je vs promets,de ne plus revenir)
l'islam à été compris à travers les grilles de lectures qui varient en fonction des conditions historiques des sociétés et des groupes qui se réclamaient de lui. chaque communauté,chaque école théologique,politique,ou juridique fournissait un apport spécifique dans le sens d'un approfondissement,d'un élargissement,d'instrumentalisme,etc...et je pense que cela n'est pas spécifique à l'islam.
En conclusion,
restons aux faits :ce n'est pas une escalade contre l'islam ou une quelconque autre religion
donc:concentrons-nous massivement,sur le cas « faceboukiens »massir et les autres,qui constitue une atteinte très grave à la communication virtuelle.
Ciblons,notre ennemie;qui n'est en aucuns cas,me concernant du moins:l'islam,le christianisme,judaïsme ou autres.
merci
Rédigé par : aman | 07/04/2010 à 18:57
@Aman : je suis également issu d'une aussi longue ligné de juriste ... sinon plus encore. Pour a gouverne, j'ai fait plusieurs cycle dont un de droit, de philosophie ( en France) et mon dernier de psychologie. J'ai commencé à étudier la philosophie et la théologie depuis le secondaire dans une école spécialisé du nom d'IPES en France.
Il y a bein des choses encore sur moi que tu ne connais dont peut-être en parlera un jour.
Et je ne suis en rien extrémiste Sami ... je suis une croyante tout ce qu'il y a de plus modérée !
Seulement, depuis le temps que j'entends des personnes prétendre que l'islam n'est pas si ou n'est pas ça ... juste parce qu'ils refusent d'accepter qu'ils sont nés (il n'y a pas vraiment eu de choix) dans une religion peu ou pas du tout ouverte me fatigue alors que rien qu'à commencer par la première sourate récitée avant toute prière qui parle des Dhaline ( les chrétiens) et des Maghdhoubi 3aleïhim (les juifs) ... pour prétendre à une direction offerte par l'islam de supériorité ... est au commencement intolérable !!! Et j'en passe ... ce pas parce qu'il y a dit lekom dinakom wou leya dini que ça veut dire qu'il tolére les maudit de béni Israil !!! et les simple d'esprit les chrétiens qui considére Jésus comme fils de D. ... etc !
Ne peut accéder au paradis déjà que celui qui le reconnaît comme prophète en 1 et en 2 tous ceux (les mécréants) qui le repoussent ou critique sa parole sont à exterminer parce que ennemie de D. !!!!
Entre nous dit et je n'irai pas plus loin on n'a pas besoin d'être un érudie pour voir cette insitatiion à la haine et cette discrimination raciale et cette prétention de supériorité dû à une prétendue détention de vérité infuse !!!
Sur ceux ... notre problème Aman ... est bien que Massir soit considérée comme insultante vis à vis de l'islam ... elle qui ne reconnaît pas une infériorité chez la femme !!!!
Rédigé par : Kim | 07/04/2010 à 19:47
Massir mon compte facebook a été désactivée :)))))
J'en ris parce que j'aurais pour moi ce sont juste des minuces !!! lol ... bon bien que je sache que les microbes doivent être éliminé avant l'épidémie :)
Rédigé par : Kim | 07/04/2010 à 21:00
@kim ,incroyable donc ,il y a un autre groupe lequel?
qui procède massivement à signaler les profils ?
je pense sérieusement,que je vais me retirer de fb
Rédigé par : aman | 07/04/2010 à 21:56
Dis massour ... ces si bon musulmans ... dévoués et solidaires qui savent si bien se mobiliser ... pourquoi ne pas nous mobiliser pour leur trouver de bonnes actions à entreprendre : aider les vieux des maisons de viellesse à se sentir moins seul (c'est une bonne mistva), aller dans les hopitaux pour soutenir des malades en difficulté et seul ... les orphelinas ont tjs besoin des bonnes âmes, les municipalités ont besoin de volontaire pour permettre d'avoir des rues et des plages propre (El ndhafa minel imen wal waskh minel chaïtan ... non ? c'est bien le diable que vous combattez) ... et vous pouvez réflechir à d'autre proposition ... ils seront ravis de passer à l'acte pour servir D. ... n'est-il pas ?
Rédigé par : Kim | 08/04/2010 à 00:31
arretons de pleurnicher et trouvons une solution...une vraie, contre ces cons degeneres !! j'attends vos propositions !!! ya-t-il pas des cracks d'informatique parmi nos amis les libres penseurs ??!! qu'ils nous disent ce qu'il faut faire !! courage massir !!
Rédigé par : slim | 08/04/2010 à 07:15
Oui, il faut agir:
1/ pour éviter le piratage, changer vos mots de passe: 10 à 12 caractères avec lettres, chiffres et caractères spéciaux genre @ & § $ ... et changer régulièrement ce mot de passe
2/ créer un groupe genre "Tunisie Liberté" pour rassembler les tunisiens et autres qui pensent comme toi ... il y aura sûrement bcp plus de monde que dans le leur
3/ arrêter les états d'âme et utiliser les mêmes méthodes en demandant en masse la désactivation de leurs comptes
4/ soutenir "Massir" et ceux dont les comptes ont été désactivés en demandant aussi en masse à FB de rouvrir ces comptes
Rédigé par : Michel Poncet | 08/04/2010 à 10:57
@kim
toutes tes propositions
nous méchants muulmans"on le fait"déja
Rédigé par : aman | 08/04/2010 à 17:10
@slim
que peus-tu faire à part signaler à fb et changer mot de passe
Rédigé par : aman | 08/04/2010 à 17:13